1ère Inter-Écoles Fumay-Givet-Revin-Vireux

Article publié le Vendredi 29 Novembre 2019 à 22h05
Mise à jour le Vendredi 06 Decembre 2019 à 13h49


Ce samedi 30 novembre 2019 à 19h aura lieu la première rencontre Inter-Écoles du CN Givet de cette saison 2019-2020. Celle-ci devrait regrouper environ 65 nageurs issus des 4 écoles de natation du club (Fumay, Givet, Revin et Vireux), qui évolueront devant leurs plus fervents supporters.

Pour les plus jeunes d’entre eux, ce sera l’occasion d’évoluer dans le grand bassin de 25m dans le cadre d’une compétition. Malgré le stress, mais grâce aux encouragements de leur parents et amis, ils vont assurer et vous montrer de quoi ils sont capables !

Durant une pause bien méritée par ces jeunes compétiteurs, quelques nageurs du groupe Élite vous proposeront une petite démonstration.

Avant cette rencontre, à 18h15, quelques jeunes nageurs effectuerons les épreuves du Sauv’nage (1er test de l’Ecole de Natation Française qui en compte trois : Sauv’nage, Pass’sports de l’eau et le Pass’compétition). Cette première étape permet de vérifier l’acquisition des compétences minimales pour assurer sa propre sécurité dans l’eau et la maîtrise des fondamentaux.

Poursuivie dans le même esprit sportif, cette soirée se clôturera par la remise des médailles.

Il est inutile de vous rappeler l’importance de votre présence et du soutien que vous leur apportez. Venez donc nombreux les encourager !

 

2019-11-30-Resultats-1-ere-interecoles-F-G-R-V.pdf

Club Nautique Givetois - Fumay - Givet - Revin - Vireux