Interclubs Avenirs & Jeunes des Ardennes à Givet

Article publié le Jeudi 16 Mai 2019 à 13h20
Mise à jour le Mardi 02 Juillet 2019 à 17h36


Pour le dernier volet des compétitions Interclubs de cette saison 2018-2019, le Club Nautique Givetois joue à domicile. En effet, ce dimanche 19 mai, les Interclubs Avenirs et Jeunes des Ardennes se déroulent au Centre Aqualudique Rivéa de Givet.

Cette compétition va rassembler quelques 126 nageuses et nageurs issus de 6 clubs ardennais. Nous aurons donc par ordre alphabétique l’ASN Charleville-Mézières, le Charleville-Mézières Natation, le CN Givet, le CN Vouziers, le SN Rethel, et le SN Sedan.

En catégorie Avenirs, le CN Givet engage 2 équipes Messieurs. Et chez les Jeunes, ce sont 2 équipes Dames et 4 équipes Messieurs qui vont défendre les couleurs du CNG.

L’échauffement de la 1ère réunion est prévu de 8h30 à 9h25, le 1er coup de sifflet retentira à 9h30 précise. Cette réunion du matin devrait se terminer à 12h13 !

Pour les inscrits, le repas de midi se déroulera au COSEC de Givet.

L’échauffement digestif avant la 2ème réunion est programmé à 13h30. Et la compétition reprendra effectivement à 14h30, pour se clôturer à 17h19.

Voilà, vous savez tout ou presque. Il ne vous reste qu’à venir suivre les exploits de nos nageurs sur place au Centre Rivéa de Givet, ou par le biais de notre Facebook, Twitter ou site internet.

Comme la maison ne recule devant aucun sacrifice, un Live pour chaque catégorie est  activé sur le site de la FFN : Interclubs Avenirs, et Interclubs Jeunes. Bien que l’encodage sera effectué manuellement par les bénévoles désignés pour la saisie des résultats dans le système informatique, vous pourrez suivre quasiment en temps réel le déroulement des épreuves.

Bon dimanche à tous.

GO CNG GO !

Interclubs Avenirs 

 

Interclubs Jeunes 

 

Albums photo

Club Nautique Givetois - Fumay - Givet - Revin - Vireux