Championnats Régionaux Jeunes à Troyes

Article publié le Vendredi 01 Mars 2019 à 20h53
Mise à jour le Samedi 02 Mars 2019 à 08h23


Du samedi 2 au dimanche 3 mars 2019, 4 nageurs du Club Nautique Givetois sont à Troyes pour participer aux Championnats Régionaux Jeunes organisés par le club Troyes Omni Sports Natation.

Faisant partie des 180 nageurs issus de 42 clubs ayant obtenus leur ticket d’entrée en réalisant les minimas imposés pour cette compétition, l’équipe du CNGivet de ce weekend se compose de :

Colin Lissoir, Florian Maubert, Naëm Hassani, et Nathan Cabut.

Reprise dans les compétitions de qualification, ces championnats permettent une qualification pour des compétitions suivantes telles que les Championnats Régionaux Jeunes et plus, ou les Championnats de France Jeunes.

Déjà très méritants d’être sélectionnés, souhaitons à nos 4 représentants de réaliser les meilleurs perfs possibles, et de profiter de chaque épreuve pour engranger un max d’expérience. Mais surtout les mecs, faites-vous plaisir !

La compétition se déroulera dans la piscine des Chartreux située 10 Rue Raymond Burgard, à 10000 Troyes (Google Maps / Bing).

Sur le portail LiveFFN, vous pouvez découvrir le programme, la liste de départ, les résultats, et aussi suivre en Direct le déroulement de ces championnats.

De plus, un live vidéo est prévu sur la chaîne YouTube de la Ligue Grand Est de natation.

Bonne chance à nos nageurs. GO CNG GO !

 

 

Albums photo

Club Nautique Givetois - Fumay - Givet - Revin - Vireux