1er Meeting National des Emaux à Longwy

Article publié le Vendredi 14 Decembre 2018 à 06h28


Du vendredi 14 au dimanche 16 décembre 2018, 9 nageuses et nageurs du Club Nautique Givetois sont à Longwy pour participer au 1er Meeting National des Emaux en bassin de 50m.

Faisant partie des 238 nageurs issus de 27 clubs ayant obtenus leur ticket d’entrée en réalisant les minimas imposés pour cette compétition, l’équipe du CNGivet de ce weekend se compose de :

EVRARD Valentine, STALS Aurore, ALLAG Mehdi, BALHAUT Augustin et Pierre, CAUCHIE Hugo, DENISON Antoine, REGNAULT Dimitri, et STALS Nicolas.

Dans le cadre de la nouvelle règlementation pour la validation des performances, cette compétition fait partie de celles référencées comme « Meeting Nationaux labellisés ». Les temps réalisés peuvent donc être pris en considération pour les compétitions nationales, ou les compétitions exigeant des perfs réalisées en grand bassin.

Et mis à part la validation de performances, la participation à une telle compétition permet d'engranger de l’expérience afin de pouvoir aborder plus sereinement de futurs rendez-vous à ce niveau.

La compétition se déroulera dans la piscine Intercommunale de l’agglomération de Longwy Aqualong’o située 19 rue Legendre, à 54400 Longwy (Google Maps / Bing).

Sur le portail LiveFFN, vous pouvez découvrir le programme, la liste des engagements, la liste de départ, les résultats, et aussi suivre en Direct le déroulement de ce championnat.

Bonne chance à nos nageurs. GO CNG GO !

Albums photo

Club Nautique Givetois - Fumay - Givet - Revin - Vireux