1ere étape du Circuit Départemental Avenirs et Jeunes à Sedan

Article publié le Vendredi 23 Novembre 2018 à 19h14
Mise à jour le Jeudi 29 Novembre 2018 à 17h34


Ce dimanche 25 novembre 2018, 35 nageuses et nageurs du Club Nautique Givetois se rendent en pays Sedanais pour participer à la 1ère étape du Circuit Départemental.

Pour plusieurs d’entre eux, surtout parmi les plus jeunes, il s’agit d’une première. Et même pour les plus expérimentés, les coachs les ont spécialement engagés sur des épreuves pour les sortir de leur zone de confort. Vous avez dit bourreaux ?

À cette première étape, les 7 clubs Ardennais seront présents. Et avec 10 filles et 25 garçons, le C.N.Givet y déploie le plus gros contingent. Excusez du peu !

Pour cette compétition, notre hôte du jour est le SN Sedan et le rendez-vous est fixé à 8h30 au Centre Aquatique de Sedan, 8 Esplanade du Lac, 08200, SEDAN (Google Maps, Bing).

N’hésitez pas à venir encourager nos nageurs, ou suivez leurs exploits via nos Tweets, relayés sur notre Facebook, ou via notre site.

Un live  sur la plateforme de la FFN a été démarré mais il nous est impossible de vous confirmer qu’il sera mis à jour durant la compétition.

Bonne réussite à tous !

 

 

 

Albums photo

Club Nautique Givetois - Fumay - Givet - Revin - Vireux